Produits et services banque-assurance

Publié le par EL'BAF

 

Enseignants :

- M Côme pour les produits bancaires

- Mlle Chauvel pour les produits d'assurance

Enseignements :

En produits bancaires nous abordons :

- L’épargne bancaire

- L’épargne financière

- L’assurance vie

   

En produits d'assurance nousabordons :

- L’assurance IARD

- L’assurance MRH

- L’assurance automobile

Voilà quelques extraits de lettres reçues par des assureurs :

 Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.

Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo.

L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans.

La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.

Publié dans La licence BAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article